TSU, le nouveau né des réseaux sociaux

La baisse du reach Facebook confirmée par Adobe
02/02/2015

TSU, le nouveau né des réseaux sociaux

Facebook, twitter,… tous ces réseaux sociaux vous sont bien connus. Mais avez-vous connaissance des petits nouveaux qui tentent de s’implanter dans le monde du partage. Aujourd’hui, nous vous parlons de TSU.

TSU, qu’est-ce que c’est ?

TSU, c’est un savant mélange entre Facebook et Twitter. Pourquoi ne pas s’inspirer de ce qui se fait de mieux? Aussi simple d’utilisation, qu’intuitif vous aurez la possibilité de liker, suivre, partager les posts, ajouter en ami… Vous ne voyez pas encore un grand intérêt à ce petit nouveau?  Sa principale différence vient du fait que les abonnés sont rétribués.Carmello Anthony TSU My Reputation Agency

Comment s’inscrire ?

Un site, une application ils ont déjà l’air de grand. Seul bémol, vous devait connaître quelqu’un présent sur ce réseau avant de pouvoir vous enregistrer. Nous avons accédé à ce réseau à l’aide de notre confrère l’ADN. Nous avons aujourd’hui notre propre compte : MRAgency, alors n’hésitez pas à vous inscrire et à nous suivre.

La question que nous nous sommes tous posé est :

Comment ce réseau social rémunère t’il ses membres ?

Le concept est simple, TSU rémunère ses utilisateurs à hauteur de ses partages et de sa popularité. En faisant cela, la start up espère accroître de façon considérable les engagements de ses internautes. Mais à moins d’être une personnalité, un groupe musical en vogue ou un influenceur reconnu, vous aurez peu de chance de vraiment arrondir vos fins de mois.

Son fondateur, Sebastian Sobczak, a d’ailleurs déclaré qu’il reverse 90% des revenus publicitaires aux utilisateurs de sa plateforme.

Alors comment faire pour gagner de l’argent en étant un internaute Lambda ?

La réponse est simple, invitez vos amis à s’inscrire sur TSU et communiquez avec eux via ce réseau social.

A 500 dollars gagné sur cette plateforme, nous enverrons un mug My Reputation Agency à tous nos membres, alors qu’attendez-vous pour vous inscrire et nous suivre (MRAgency) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *