Instagram lance une nouvelle fonction à son application
29/02/2016
Pourquoi avoir un blog ?
03/07/2017

La filiale Sport de l’agence My Reputation Agency

"Nous avons fait le choix, il y a quelques mois, de nous développer dans le milieu sportif."


Nous avons vu le nombre de nos clients dans le milieu du sport augmenter et nos envies de proposer de nouveaux services, notamment dans l’événementiel et la gestion d'image, se développer.

La solution était toute trouvée : créer une filiale de l'agence se nommant : My Sport Agency.

Le Logo


Nous avons voulu garder notre image d'agence de l'ombre en continuant à travailler sur du noir et blanc. Pour nous, une agence doit valoriser l'image de ses clients en restant derrière la marque et en veillant en continu à la bonne image de ces derniers.

En regardant rapidement un logo, une personne doit comprendre l'activité.

D’après les enquêtes que nous avons pu faire auprès de nos entourages (famille, clients, prospects, ...), le logo exprime le message que nous souhaitons faire passer : Nous sommes une agence de communication Sportive.

Les Services


My Reputation Agency a pour ambition de travailler exclusivement dans le domaine du web. De la création de site Internet, à la vieille de la e-réputation en passant par la gestion des réseaux sociaux (social média), cette agence se développe de jour en jour.

My Sport Agency, quant à elle, propose de nombreux autres services, à savoir :

tous les services d'une agence de communication 360,
tous les services d'une agence événementielle,
la gestion d'image de sportifs,
un service de régie sportive pour les marques / entreprises, pour les clubs / sportifs ainsi que pour les agences événementielles souhaitant de l'aide pour boucler leurs budgets.

Conclusion


L'agence My Sport Agency va donc travailler en étroite collaboration avec l'agence My Reputation Agency, afin de proposer à ses clients, des services dans le domaine digital de qualité et réalisés par de véritables professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *